En ce moment, c’est une vraie période de NO SHOPPING pour moi. S’installer à l’étranger c’est cool, sauf quand comme moi tu es une grosse quiche qui est partie à l’arrache à la cool, avec une CB qui te permet un retrait hebdo de 500 euros. Et que tu as besoin d’au moins ça pour te loger, te nourrir, te déplacer, etc …
Magasiner n’est donc absolument pas ma priorité pour le moment. Chaque chose en son temps. D’ailleurs si j’achète des fringues, je les rangerai où ?! N’ayant pas encore investi dans des cintres, les deux valises trônent toujours fièrement au milieu du salon, encore pleines. Si c’est pas malheureux, alors que nous avons non pas un, mais DEUX dressings dans ce nouvel appart’. Pas de simples placards hein, de vrais dressings ! Pardonnez l’émotion, je ne m’en remets toujours pas.
Toujours est-il que, même si on dort actuellement sur un matelas gonflable et qu’on mange dans des assiettes jetables (camping, vous avez dit camping ?!), il va bien falloir le meubler ce petit nid d’amour. Dès que j’en ai l’occasion, je traine donc sur tout un tas de sites de déco histoire de trouver l’inspiration et aussi des bons plans.
Et c’est donc ainsi que la semaine dernière, en farfouillant sur mon blog chouchou du moment, Design Sponge, je suis tombée sur ça : Proud Mary. Love at first sight ♥ Je suis faible. Il ne me faut pas plus qu’une paire de lunettes judicieusement placée dans des visuels pour craquer. Il ME NOUS les faut ! (les coussins, pas les lunettes hein.) Limite je vais choisir notre futur canap’ en fonction des coussins. Si si, j’en suis capable …
Reste qu’après enquête, chacun de ces adorables bébés coûte un bras. Ben oui, c’est pas drôle si y’a pas toujours au moins une couille dans le potage. Mais qu’est-ce qu’on dit déjà ? Quand on aime, on ne compte pas. Au moins, je peux déjà m’en mettre plein les yeux sur Internet, à défaut de les serrer dans mes bras. Et ça, ça n’a pas de prix. Rapport pourri avec le discours sur ma Mastercard en début de post … ok je sors.
Affaire à suivre.
[…] de changement depuis notre installation dans notre appart’ montréalais, ni depuis cet article : je suis toujours à la recherche des coussins parfaits pour habiller le canapé […]