Coup de fourchette … Thaï Express

 

Encore une nouvelle catégorie aujourd’hui, décidément ça n’arrête pas ! Il faut dire que la multitude de choses différentes que nous trouvons à faire à Montréal me donne envie de me diversifier moi aussi. Une de nos activités principales depuis notre arrivée : manger ! Déjà parce que privés d’un endroit où cuisiner par nous même pendant plusieurs jours, nous avons été bien obligés de trouver de quoi nous restaurer. Et parce qu’il y a des tas de nouvelles découvertes culinaires à faire, plus savoureuses les unes que les autres, alors pourquoi s’en priver ?!

 

Hier soir Chéri, David et moi avons décidé de sortir au Thaï Express, pour changer ! Il est impossible pour vous de saisir toute l’ironie de cette phrase, je vous la résume donc : cela fait deux semaines que nous sommes arrivés en terre canadienne, et on approche facilement la dizaine de fois où on pose les fesses chez eux (les banquettes sont confortables).

Pour le moment, nous avons testé deux spots : celui du Centre Eaton, un classique, et celui de la rue St Denis, à deux pas de chez nous. Je préfère le second, parce qu’il n’est pas souterrain, pas très grand et peu fréquenté (en tout cas c’est ce que j’ai constaté jusqu’à aujourd’hui) et parce qu’il a une déco sympa.

 

Le Thaï Express, pour commencer, c’est quoi ? Un genre de fast food style Mac Do, version asiatique et plus chic.

Bon, la question la plus importante : qu’est-ce qu’on y mange ?! Eh bien ça :

 

Le General Thaï ♥ Entre autres, car il y a d’autres types de plats, des entrées et des soupes. Mais une fois goûté celui-ci, c’en est fini de vous ! C’est pas facile à décrire, je sais, mais ce poulet frit est à se damner ! L’autre soir j’ai testé le Pad Thaï, la version nouilles/crevettes. Ca m’a beaucoup moins plu que l’autre, et depuis je commande toujours la même chose. D’ailleurs on est trois dans ce cas.

 

Bon, c’est que ça me donne faim tout ça ! Une bonne pizza m’attend :P

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.