Coup de cœur pour … Velvet Moustache

 

Pas de changement depuis notre installation dans notre appart’ montréalais, ni depuis cet article : je suis toujours à la recherche des coussins parfaits pour habiller le canapé !

 

En ce moment on est plus en mode « shopping de survie », à savoir des trucs bien chauds pour affronter l’hiver qui approche à grands pas, et qui s’annonce plus rude que jamais … (yeaaah !)

Mais avec le froid vient l’envie de se sentir bien chez soi, de s’entourer de trucs tous doux et moelleux, de boire des litres de thé brulant et de faire péter les guirlandes lumineuses, lampions et autres bougies (parfumées pomme-cannelle, s’il vous plait, merci).

C’est ainsi que l’autre jour, en se promenant rue St-Denis, Namour et moi sommes passés devant une petite boutique qui avait en vitrine de drôles de bestiaux : coup de foudre immédiat, on sait quoi s’offrir pour Noël … il ne reste plus qu’à choisir lequel adopter ! Un choix difficile, assurément.

 

Mais de quoi je vous parle exactement ?! Eh bien de la collection « Les Carrés » par Velvet Moustache, une série d’adorables coussins représentant des animaux tous plus chou les uns que les autres ♥

Je fais les présentations :

 

Caribou maïs, 65.00 $CAD

Anciennement employé dans le Nord, maintenant travailleur autonome, le Caribou est un majestueux explorateur. Il possède de grandes qualités physiques.

 

Renard, 65.00 $

Renard fait partie de la grande famille des Velvet Moustache. Grand rusé, il a le pouvoir de prédire l’avenir.

 

Requin, 65.00 $

Requin fait partie de la grande famille des Velvet Moustache. Avec ses dents pointues, il dévore le tofu.

 

HouHou, 65.00 $

Hou Hou est un hibou. Il fait partie de la grande famille des Velvet Moustache. Il est beau, sage, adore la nuit et jouer avec ses amis les coussins et oreillers.

 

Singe, 68.00 $

Singe fait partie de la grande famille des Velvet Moustache. Il est toujours un peu endormi et n’aime bizarrement pas les bananes.

(Un de mes modèles préférés, il me fait penser à Gorillaz, dont je suis fan !)

 

Panda, 65.00 $

Panda fait partie de la grande famille des Velvet Moustache. Il se cache derrière les feuilles de bambou pour y écrire des poèmes et pratiquer son Kung Fu.

(Préféré Bis : comment voulez-vous résister à une bouille pareille ?!)

 

Le plus qui me fait aimer ces produits, à part leur design ? Ils sont faits de velours haut de gamme, de tricot récupéré, de jersey et de coton bio. Leur bourre est achetée localement, et surtout ils sont fabriqués à la main à Montréal ♥ Sérieusement, vous avez vu leur prix ? Qui l’eut cru ?!!

 

Enfin bref, je suis totalement conquise, je n’en peux plus d’attendre de pouvoir accueillir chez nous l’un (ou plusieurs !!) de ces petits trésors …

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.