Look #18 In/Out

Yeaaaah, I’m back ! (un mois après, l’hallu’ …)

Comme vous ne le savez sans doute pas, j’ai déménagé il y a deux semaines. Le tri, les cartons, le rangement, le ménage, l’enfer total que du bonheur quoi ! J’ai hâte de pouvoir vous reparler déco un de ces quatre.

Mais nous nous écartons encore une fois du vif du sujet. Hier on a fait des photos de ma tenue du jour, tenue dont je n’étais pas peu fière ! Sauf que le résultat est très très loin de mes espérances, et je vous balance donc le peu que j’ai réussi à sauver à grand renfort de recadrages …… et d’effets …… (remplacer les pointillés par les adjectifs appropriés : foireux – désastreux – inutiles – kitchissimes – cache-misère.) En même temps, les polas j’adore ça !

 

Out : Perfecto en cuir, The Kooples / veste en cachemire Wagon, Maje / snood en laine noir, H&M / ♥ bottes motardes, Zara / sac cartable, Zara.

 

 

In : Top manches longues, Forever 21 / débardeur résille blanc (qu’on voit pas), H&M / parfait jeans slim noir, Jennyfer / ceinture en cuir, H&M / bracelet grigri, Heimstone / escarpins Scarr, Aldo.

 

Je ne vous ai encore jamais parlé de ce petit haut Forever 21 : acheté un peu par hasard il y a quelques semaines pour un prix dérisoire, il est juste parfait !

Sinon, vous voyez enfin en situation mes incroyables escarpins Aldo, parfaits ersatz aux Poppy d’Isabel Marant. Beaucoup me posent la question de leur confort, car il est vrai que le talon est assez impressionnant (plus de 8 centimètres). Verdict : je peux les avoir aux pieds toute une journée de boulot (8 heures debout !) sans avoir mal aux pieds ! Bonheur total :D D’ailleurs, j’ai repéré une nouvelle paire qu’il me tarde d’essayer, dans un joli coloris corail pour fêter l’arrivée des beaux jours. (ahem, à l’heure où j’écris ces lignes il fait 4° dehors et il neigouille …)

Je tiens au passage à saluer ma chère Anne, aka Melle Dubndidu, qui grâce à ses bons conseils (et ses jolis looks, elle les porte aussi à merveille) m’a convaincue de les acheter en décembre dernier. Merci mille fois ! Je vous conseille par ailleurs d’aller faire un tour sur son blog, la demoiselle est expatriée à Los Angeles pour un an et le récit de son expérience est super intéressant. Ça rejoint beaucoup ce que je vis ici, même si le côté culture nord-américaine est un peu différent. En tout cas, je suis jalouse de tous les coins extraordinaires qu’elle a eu la chance de visiter. Elle est actuellement à New York pour quelques jours, la veinarde :) Moi aussi j’ai hâte de bouger un peu ! Mais on a du temps devant nous pour ça.

 

Sur ce, mon sourire niais (puisse-t-il ne pas vous hanter jusqu’à ce soir) vous souhaite une bonne journée :D

 

 

P.S.: mon photographe de chéri étant maintenant désespéré à l’idée que je puisse lui demander de l’aide pour me prendre en photo (et je le comprend), je me suis dit ce matin : « Bah j’m’en fous, je vais le faire moi-même et puis c’est tout :p » Oui t’as vu, je me parle avec des smileys dans ma tête.

Sauf que vous le saviez vous, qu’il n’y a pas de fonction « retardateur » sur un réflex ?!! Moi pas …

 

 

1 Comment

  1. clo says: Répondre

    j’adorrre !!ton blog et tes papotages de fringues !!
    fifille
    gros bisous

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.