In the mood for … #7

Bon, il serait temps que je revienne un peu plus squatter par ici. Il y a quelques nouveautés dans mon dressing dont je ne suis pas peu fière ! D’un autre côté, je ne sais pas si c’est à cause du temps qui joue au yoyo (de 28 à 2° en quelques jours), ou de la frustration liée à des choses absolument indispensables que je désespère de trouver un jour, mais j’ai le moral fashion au raz des chaussettes.

En mode « J’ai rien à me mettre »,  « Rien ne me va » et tout le tralala. C’est mon homme qui doit être content tiens !

 

Cela dit, s’il y a bien une chose qui me donne le sourire à coup sûr, c’est d’enfiler ce fameux jeans H&M qu’il est toujours aussi parfait-magnifique-incroyable-trop bioutifoul !!! (Oui, rien que ça.)

Du coup, autant je suis en total manque d’inspiration quand il s’agit de m’habiller pour aller bosser, autant dès que je rentre le soir, ou un jour de repos comme aujourd’hui, je saute dans mon jeans magique et hop, me voila habillée :)

 

Ce que j’ai : Veste en cachemire Wagon, Maje / Débardeur en lin Tiranie, Sandro (PE 2011) / Jeans sqin destroy, H&M / Ballerines BB vachette noir, Repetto.

Ce que je veux : Sac City black, Balenciaga.

 

Mon prochain achat : un nouveau sac. Ça devient vraiment urgent ! Mon cartable Zara tombe en ruine, après plus de deux ans de bons et loyaux services (et deux chatons !) difficile de lui en vouloir. J’ai dans ma ligne de mire quelques classiques, affaire à suivre …

 

P.S. : pour ceux qui se poseraient encore la question, non je ne vais pas investir dans un sac à 1000 balles ou plus. Je doute d’avoir un jour les moyens pour ça ! Rêver un peu ne fait de mal à personne :)

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.