In the mood for … #8

Aujourd’hui une tenue « à la cool » pour trainer à la maison. Il pleut : l’excuse ultime pour passer la journée vautrée sur le canapé avec au choix : un bon livre / une série à la con / une émission culinaire / mon netbook / des biscuits / un chaton qui ronronne / tout ça à la fois (quand on vous dit que la femme est multi-tâches).

 

Ce que j’ai : débardeur en lin et legging noir, H&M / foulard tie & dye, Zara ♥♥ / sneakers compensées Isabel Marant-like, eBay.

Ce que je veux : Chemise bleach denim, Topshop / sac City black, Balenciaga.

 

Ce foulard, parlons-en ! Après une quête acharnée et sans merci, le voici mien depuis maintenant une semaine, et il n’a presque pas quitté mon cou depuis. Limite le soir je m’endors avec. Je l’aime.

Par contre, la quête de la parfaite chemise en jeans c’est pas demain la veille qu’elle risque de prendre fin. Faudrait déjà que je me mette à chercher plus sérieusement …

 

Puis le sac c’est au cas où j’aurais besoin de descendre à l’intermarché du coin de la rue pour acheter quelques rations de survie (des chips, de la pâte à tartiner, toussa toussa …), et cela nécessite bien-sûr d’emporter avec moi une foultitude de choses absolument indispensables (pansements, mini tourne-vis, miroir grossissant, paquet(s) de mouchoirs, deux paires de lunettes, maxi-trousseau de clés, 15 élastiques à cheveux …). D’où le sac.

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.