Outfit of the day #21

Hey hey ! Voici ma tenue de mercredi, résultat d’une petite virée mardi au centre-ville où j’espérais faire quelques affaires grâce aux soldes.

Si vous suivez Anne, aka Melle Dubndidu, vous avez déjà vu ce look joliment porté ici le mois dernier. Non non, vous ne rêvez pas : j’avoue sans honte, j’ai copié ! Pour ma défense, j’avais déjà ce petit haut dans ma ligne de mire depuis quelque temps, mais son post m’a définitivement convaincue de partir en quête de « la bête ». J’ai mis la main dessus mardi donc, non soldé évidemment et en taille 32 … C’était la seule taille dispo, et sur ma vie ! jamais j’aurais cru rentrer là-dedans ! Têtue comme je suis j’ai bien fait de l’essayer quand-même, au final il s’avère limite grand. Allez comprendre ??! N’importe quoi ces suédois !

Les ballerines restent les meilleures alliées des journées de 8 heures debout au travail, osez me soutenir le contraire. Pour le bas j’étais partie pour enfiler un éternel pantalon noir, histoire de ne pas trop pousser le plagiat : sauf que là, 38° plus tard, le pantalon c’est juste plus vivable ! Donc ma petite Anne, par pitié ne m’en veux pas pour le copié/collé, je suis une grande fan, j’adore ce que tu fais, mes hommages, xoxo ;)

 

Short à vagues, Bizbee (AH 2010-11) / Ballerines BB vachette noir, Repetto / Blouse imprimé fleuri, H&M Trend.

 

Soit dit en passant, cette blouse est donc une petite tuerie. J’avais passé mon chemin devant le pantalon du même imprimé, un peu beaucoup too much pour moi. Par contre dans cette version elle fait son petit effet : je ne pense pas que ça ressorte bien sur la photo, l’imprimé des fleurs est blanc dans le haut et dégrade vers le jaune dans le bas ; de plus, le tissu a un fini satiné/relief que j’aime beaucoup, et est très agréable à porter. A bon entendeur …

Par contre l’agrafe dans le dos est d’un chiant ! Elle n’a pas arrêté de se défaire de la journée. En pleine journée de boulot, la classe à Dallas … J’ai relié les deux parties avec du fil à coudre très fin, et l’encolure est assez large pour la mettre et l’enlever sans problème : bingo !

 

Entre parenthèses, j’aime bien ce format de présentation d’articles : c’est rapide, esthétique, et surtout je me fous royalement d’avoir du poil aux pattes ou le cheveu gras au moment des photos :p  #glamourtoujours

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.