Street Style #6 Let the sun shine

Oui bon, ce titre est tout pourri, je vous l’accorde. Mais il est présentement 23h38 (ça y est, je me mets à parler québécois !), tout le monde dort déjà, grosse journée aujourd’hui, j’ai donc du mal à trouver mieux …

 

Mes parents sont en vacances ici pour quelques semaines (et ils m’ont ramené plein de belles choses ! Affaire à suivre …) ; nous avons profité du beau temps pour aller visiter quelques curiosités locales. Et prendre quelques photos de ma tenue du jour, entre la tour inclinée du Parc Olympique et le Biodôme. Pourquoi le titre ? Il y avait pas mal de vent, mais aussi beaucoup de soleil, et je n’avais pas mes Ray Ban sous la main :( Aïe aïe aïe les yeux ! Et bien entendu, mon super chapeau de paille H&M que je chéris très fort (et que vous pouvez voir ici) était resté dans la voiture. De plus, sur mon t-shirt il y a comme un effet « soleil lumineux » sur la photo, si on veut chercher loin … Ok, c’est nul comme explication.

Cela dit, loin de moi l’idée de me plaindre du fait qu’il fasse très beau. Let the sun shine encore longtemps !

 

Perfecto en cuir, The Kooples / débardeur Tiranie, Sandro / jeans « super sqin », ceinture en cuir et sac, H&M / derbies en daim, André / bracelet grigri, Heimstone.

Juste une histoire de météo :
– le soleil : j’enlève mon perf’ à l’arrache car je meurs de chaud avec en plein soleil.
– le vent : vas-y que je me recoiffe toutes les deux secondes, qu’est-ce qu’elle m’énerve cette mèche !

 

Pose de la fille qui veut se la jouer ultra naturelle, mais en même temps tu comprends il faut que je me tiennes bien droite pour qu’on voie bien la jolie image sur mon petit haut tout nouveau tout beau, c’est pas facile !

 

 

Juste pour vous dire (pour ceux que ça intéresse) : ce petit jeans slim que j’ai trouvé chez H&M il y a deux semaines est une vraie tuerie ! Pour vous dire, je l’ai porté presque tous les jours, impossible de m’en défaire. Super utile, ma collection de robes par dizaines, ahem … Et j’ai enfin pu éjecter, brûler, désintégrer, atomiser ce p**** de jeans Zara qui me sortait par les yeux :D

Encore une fois (et sûrement pas la dernière) : merci H&M ♥♥

 

 

1 Comment

  1. […] 40 euros, une de mes meilleures affaires de ces dernières années), mes derbies en daim André (que je portais hier, un bonheur ; achetées en soldes elles aussi, il y a bien deux ans, et je regrette encore de ne […]

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.