Street Style #7 A bicyclette

Décidément, ce sont les vieux tubes du grenier qui m’inspirent en ce moment, pour trouver mes titres ! J’essaie de faire mieux la prochaine fois, promis :p

 

Voici donc vite fait une tenue que je portais la semaine dernière pour aller bosser. Je me dépêche un peu de la poster, car comme vous pouvez le constater je ne porte pas de veste, et n’en avais pas non plus pris une avec moi. Les températures étaient on ne peut plus douces pour un début de mois de septembre. Depuis, on a perdu 20° (au moins !), il fait à peu près 5° le matin et entre 10° et 15° l’aprèm. Eh oui, c’est l’automne à Montréal ma petite dame. A ce rythme-là, la semaine prochaine c’est l’hiver et je ressors gants, écharpe et bonnet ! Rigole, mais j’ai bien failli acheter des gants chez H&M il y a deux jours. Certes, ils étaient trop jolis avec leurs petits noeuds sur le dessus, mais c’était avant tout par nécessité, il gelait dehors :S

 

Top en dentelle El Slavador Lace cream, American Apparel / Jeans slim, Jennyfer / ballerines BB, Repetto / Sac et ceinture (qu’on ne voit pas), H&M / Lunettes de soleil, Ray Ban / Montre Vega, Nixon / Bracelet grigri, Heimstone.

En gros, pas fait exprès, cette tenue regroupe la moitié des trucs neufs et moins neufs dont je parlais la dernière fois.

Et dans l’autre sac que je trimballe avec moi, mes escarpins Maje enfin retrouvés ♥ Quand-même plus classe pour travailler que les ballerines. Mais vas faire du vélo avec des talons aiguille de 10 cm (ok, 8,5) …

 

Sur ce bisous à tous, avec quand-même une grosse pensée pour les sudistes qui eux, meurent encore de chaud à ce qu’on m’a dit. Jalouse je suis :)

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.