Que les choses soient claires, cette expression m’exaspère ! Mais quel titre pourrait mieux illustrer cette journée d’hier ? Samedi 8 octobre à Montréal : 25° au thermomètre, un soleil splendide, une bonne glace dégustée sur la pelouse de la Place des Arts … le pied quoi :D
Je suis toujours dans une recherche désespérée de la parfaite paire de boots ; d’un autre côté, grâce au temps encore doux je peux encore profiter à fond de mes merveilleuses ballerines ♥ Je dois bien les porter 6 jours sur 7 !
Marinière strassée, Maje / Jeans enduit, H&M / Ceinture et chapeau de paille, H&M / Ballerines BB cuir, Repetto / Montre Vega noire, Nixon / Sac en toile, Sessùn.
Cette tenue est une de mes préférées du moment, approuvée même pour travailler ! Je peux varier un peu avec mon autre slim noir, tout en gardant la base. Juste quelques changements dans les accessoires, et voila. Marre de me prendre la tête pendant des heures le matin, à me demander « Qu’est-ce que j’vais mettre ?!! ».
Il faut dire que j’achète beaucoup moins de trucs ces temps-ci, ce qui aide grandement. Certes j’ai moins de choix, mais ça simplifie les choses ; et puis je ne me lasse pas de toujours porter les mêmes trucs, vu que ce sont des pièces que j’adôôôre ;)
Bague « The One Ring », Jens Hansen / Solitaire en or blanc ♥♥♥ / Montre Vega noire, Nixon.
By the way, je ne vous ai toujours pas parlé de mes nouveaux escarpins Sessùn ! Je les ai enfin reçus il y a quelques jours, et ce joli sac en toile se trouvait aussi dans le colis. Une belle surprise :)
Mais cette histoire nécessite bien plus que quelques lignes à la fin d’un post, j’y reviendrai très vite !