Coup de cœur pour … On the Street…Left Bank, Paris // The Sartorialist

Je suis tombée sur cette image il y a quelques semaines, et depuis impossible de me la sortir de la tête …

 

 

Enoooorme coup de cœur pour cette tenue ultra-simple, ce qui loin d’être un défaut, me fait justement l’aimer autant. Pas de bijoux, une coiffure vite faite, très peu de maquillage.

 

Je rêve d’une jupe comme celle-ci, un peu plus courte peut-être. Et je pourrais passer ma vie dans une chemise blanche légère, mon nouveau dada, si seulement j’en avais plus d’une. Nan parce que là il faut la laver, la faire sécher, la repasser … je la mets donc une fois tous les dix jours ! Ben oui, le repassage c’est pas mon truc, qu’est-ce que tu veux.

 

L’harmonie des couleurs est tout à fait de saison. Juste que si je veux pouvoir survivre sur cette terre hostile qu’est le Québec en hiver, j’ai intérêt à ajouter des collants !

 

C’est The Kooples qui me vend du rêve, encore et toujours. Mais impossible de mettre le bout d’un doigt d’une main sur cette marque par chez moi. Allez, je retourne pleurer sur mon sort, en allant faire un tour sur leur-e-shop-qui-ne-livre-qu’en-France-métropolitaine-mais-pourquoi-la-vie-est-elle-si-cruelle-un-lundi-matin ?!!

 

Chemise ample en soie écru, 165 euros.

Jupe boule avec bandes cuir burgundy, 195 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.