Cette journée a été pluvieuse, mais très douce au niveau des températures (ouais, encore un peu et je postule comme nouvelle miss météo sur Canal+). Ça fait du bien de ne pas se demander si on ne va pas mourir congelée après deux petites minutes dehors (véridique) !
Perfecto en cuir, The Kooples (AH 2010-11)
Marinière à strass, Maje (PE 2010)
Jeans sqin brut, H&M
Bottes fourrées Polka Giboulée noires, Aigle
Sac à main / à dos Peter, Heimstone (AH 2011-12)
Bonnet en cachemire gris, COS
Snood en laine noir, H&M (AH 2010-11)
Par contre, le truc pas cool ce sont les immenses flaques d’eau qui inondent les trottoirs défoncés. Surtout quand elles sont recouvertes de neige fraiche, donc tu les vois pas. Et qu’elles font 20 cm de profondeur au moins. Et que tu portes tes petites bottes en cuir … mouais, sans commentaire. Pour ma défense, je les aime à la folie, j’ai beau essayer je ne peux pas me résoudre à les laisser croupir tout l’hiver au fond d’un placard. Alors je les mets même quand le temps ne s’y prête pas du tout. Quitte à les bousiller très vite, ce qui me briserait mon petit cœur. J’ai vraiment de gros problèmes existentiels, je sais.
Vous voyez où je veux en venir ? … Bah oui, j’ai donc un besoin indispensable de ces adorables bottes en caoutchouc ! J’en ai déjà des bottes d’hiver, fourrées aussi à l’intérieur, imperméables et tout. Sauf qu’elles sont marron, pas noires. Si ça c’est pas la meilleure raison du monde pour en acheter de nouvelles, je sais pas ce qu’il vous faut.