.
Aujourd’hui, je vous présente l’univers de la talentueuse Chloé Fleury, française vivant à San Francisco depuis plusieurs années. Je connais et admire le travail de cette illustratrice / prop stylist depuis déjà pas mal de temps, sans avoir pris le temps d’en parler jusqu’ici. Mais à la découverte de l’aménagement de son nouveau studio (ci-dessus), je me suis précipitée sur le clavier pour le partager avec vous !
Ce mélange de tons pop et pastel, sur un fond gris et blanc, c’est tout moi. Le tabouret Ikea Frosta n’est certes pas étranger à mon coup de cœur.
Chloé a un don pour donner vie à des feuilles de papier multicolores, pour en faire des tableaux, des objets petits ou grands, de la déco … les possibilités semblent infinies.
En plus de son travail, elle a un style impeccable (hello, le combo chemises en jean / baskets funky), la déco de son intérieur est superbe, et elle semble être une maman et épouse comblée. What’s next ?
La chambre de ses deux filles, Lula et Anouk, est trop mignonne : on y retrouve des meubles chinés en rotin, un tapis bouchérouite, une mini-chaise Acapulco jaune soleil, une guirlande La Case de Cousin Paul, le fameux lit évolutif Caravan par Kalon Studios, et bien-sur les créations de Chloé sur les murs.
Je vous invite à visiter sa boutique en ligne sans tarder, mais soyez prévenus : vous risquez vous aussi de tomber sous le charme.