Look Book … Jérôme Dreyfuss



Oui, je vais copier allègrement Punky B sur ce coup-là … et oui, j’assume à 2000 % ! Manque d’inspiration matinale, j’hésite, je me tâte, je sais pas trop … Le look book Sessùn ? Moui, je vais le faire, obligé, mais bon. The Kooples ? Total décalage avec le post d’hier, j’ai encore du rose Sandro plein la tête et le choc est trop violent. Alors ? Alors en attendant de trouver la motivation de m’y mettre, je traine sur mes blogs chouchous. Et là, black out …

Retour de flamme, comme elle dit. Je n’étais pas prête pour ça. J’en perd mes mots. C’est Ooooh, Aaaah, Waaaaw, Graoooou ! Coup de coeur, coup de foudre, coup de massue derrière la tête. C’est beau, c’est bon, je veux tout. C’est évident, je ne peux plus vous parler que de ça.

Quitte à pomper allègrement sur dame Punky. Pour ma défense, j’ai eu un choc hier en voyant ça. Alors hein, c’est qui qui copie ? Cette blouse c’est MA blouse. Mais j’en reparlerai, chaque chose en son temps. Pour le moment, on parle de mon obsession pour les sacs de Jérôme, vieille de plus de 4 ans déjà. J’en veux pour preuve mon Précieux. Mon fidèle compagnon de voyages. Certes, il n’a pas un prix à trois chiffres, dont le premier est un 4, au mieux un 3. Un jour viendra où j’aurai mon doudou en cuir, comme les grandes ; mais il restera mon favori.

Trêve de bavardages, place aux images.

Billy, mon premier amour made in Jéjé (comme pour beaucoup). Et puis le syndrôme du It Bag m’a frappée. Vu et (re-)revu partout, je n’en ai plus voulu. Il faut croire qu’il me fallait l’oublier pour mieux le retrouver. Ne sont-ils pas absolument magnifiques, ces nouveaux coloris ?! Le premier qui dit « non » j’lui casse la gueule à la récré…

On a toujours besoin d’un plus petit que soi, dit la fable … Et moi d’ajouter qu’on a toujours besoin d’un sac dix fois plus grand que soi ! Ah maxi sacs, je vous aime. Et vous manquez cruellement à ma collection, triste constat. Alors Carlos, lequel je choisis ? Am stram gram …

Un modèle réduit, c’est bien aussi. Et que dire ce mélange des couleurs, des matières … ? Difficile de décrire combien moi aime ce Lucien version 2011 !

Momo, mini mais puissant … j’ai pas trouvé mieux. Cela dit, la perfection du modèle se passe de commentaire.

Bien-sûr, le reste de la collection printemps / été 2011 de Jérôme Dreyfuss est à découvrir d’urgence sur son site. Il fait même des habits maintenant dis donc.

J’aime autant vous dire que je ne suis plus prête de l’oublier de sitôt, le bonhomme.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.