Encore une fois, je suis sous le charme de la dernière collection Sandro. Fait nouveau cependant, les visuels de cette collection sont tout à fait à mon goût ! Pour rappel, les looks made in Sandro des collections précédentes ça donne ceci, celà ou encore ça … Sans parler du non décor et des poses ultra glamour des mannequins, l’association plus qu’hasardeuse des pièces qui composent les tenues aurait tendance à me faire fuir ! Normalement c’est l’inverse : on met en valeur les plus belles pièces de la collection, et on laisse les autres au fond de la remise (le mieux étant de ne créer que des pièces désirables, mais après tout, chacun ses goûts… ). Jusqu’à présent, la marque a fait tout le contraire (j’en veux pour preuve leurs fins de soldes, les portants pleins de pièces trop vues dans leurs pubs).
Bref, cette année ils semblent avoir viré la styliste et ça fait du bien ! Moi aime beaucoup beaucoup beaucoup … ce que moi voir. Manque plus que le soleil et un compte en banque biiiien rempli. La suite en images.
Gilet Génial / t-shirt Tahoma / short Phénix / chaussures Adresse
Au top de ma wish list du printemps : de l’indien ! Motifs, imprimés, plumes, accessoires … je veux tout ! Sandro l’a bien compris.
Si je dois n’en choisir qu’une seule, c’est elle, sans hésitation (avis aux intéressés …).
De quoi me réconcilier avec le rose !
Simplement évidente, un nom n’est pas nécessaire.
De quoi me donner envie de sortir tous les soirs, rien que pour le plaisir de porter cette tenue !
Je ne peux pas clore cet article sans rentrer dans la polémique qui déchire le web : « aucune originalité », « c’est de la merde mauvaise qualité ! », « c’est hors de prix » et pour résumer « c’est cher pour ce que c’est … ». Il y a du vrai là-dedans. Toutefois, je reste fidèle à cette marque. Je commence à avoir une petite collection de fringues Sandro dont je ne suis pas peu fière ! D’autant que la plupart ont été dénichées en fins de soldes ou sur eBay, et donc pour des sommes relativement dérisoires. La qualité est top, rien ne bouge, pourtant je suis loin de les ménager. Je devrais être sponsorisée pour cet article, tiens ; ) Mon seul mot d’ordre : fuir les pièces « tendance » au profit de pièces intemporelles, que j’aurai plaisir à porter saison après saison. Une chose est sûre : je ne suis pas prête de me séparer de mes blouses et robes chéries !
P.S. : depuis quelques jours, Sandro a ouvert sa boutique en ligne … yihaaaaaa, mission « planquez ma CB ou je fais un malheur ! ». Faut dire aussi que j’ai du mal à qualifier de chaleureux l’accueil de la boutique bordelaise : s
[…] Puis le look book est vraiment pourri selon moi, pour te dire j’ai même pas été jusqu’à la fin. Alors que l’année dernière à la même époque j’étais absolument conquise, souvenez-vous. […]