Coup d’oeil sur … Never Hide : Tomatina // Ray Ban

Petite question en intro : quel est le féminin d’un Régis (Kévin ça marche aussi ?) ? Parce que là, je sais pas si c’est moi mais passer une demi-heure à bidouiller ci et là pour arriver à poster une vidéo dans un article ça commence à faire long …

 

Mon deuxième prénom c’est Persévérence. Acharnement plutôt (qui colle mieux au côté « purée mais qu’est-ce que ça me saoule cette histoire quand est-ce que je vais y arriver bordel ?! Chériiiii, au secours ! »). Le truc c’est que cette vidéo est super importante pour moi, donc hors de question de baisser les bras :

– bien-sûr une pub pour des lunettes ne peut pas me laisser indifférente. Surtout quand ce sont des Ray Ban, et pas n’importe lesquelles : les mythiques et « whaooou trop belles je les aurai un jour, je les aurai », j’ai nommé les superbes Cats 1000.

– et surtout, deuxième point et pas des moindres, la vidéo met en scène la Tomatina, bataille de tomates géantes qui a lieu tous les étés à Buñol en Espagne, le village d’origine des grands-parents du Chéri côté beau-papa (ou belle-maman ?? Purée la honte …).
Sans plus attendre, la fameuse pub Never Hide : Tomatina :

 

Vous savez déjà où me trouver en août 2012 !

 

 

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.