Gros coup de coeur pour cette photo, sur laquelle je suis tombée le mois dernier sur le blog de Marie :
Je n’ai pas spécialement envie de rentrer dans le débat, qu’elle a par ailleurs brillamment mené (oui oui, j’ai tout lu jusqu’à la fin, et le long comm’ de Coline aussi après bien-sûr), il est tard donc mon cerveau est en mode off. Mes excuses.
Ce que je retiens de la miss Gaga à l’heure actuelle : j’ai l’album « The Fame » dans ma playlist, je l’écoute régulièrement et je ne m’en lasse pas. Certains morceaux sont pour moi de l’or en barre pour oreilles (quoi, ça veut rien dire ce que je dis ?! Il est tard, vous étiez prévenus.). Après, je trouve aussi que le dernier en date, « Born This Way », est une daube. Bah oui, comme dit Marie, quand tu surkiffes un truc direct après tu deviens exigeant.
Bon, ce que je retiens surtout de Lady Gaga, c’est son amour incommensurable pour les lunettes de soleil. Je serais bien tentée de jeter un oeil (et le bon) à sa collection. Ou pas, ça risquerait de trop me frustrer … A méditer, tout ça. Bref. La meuf elle a quand-même remué ciel et terre pour tenter de retrouver sa paire de Versace vintage, lorsqu’elle les a perdues en 2009. Poor things ! Moi cette fille-là je la comprends à 100%. Si un jour il arrivait malheur à mes Dior vintage … ahem, c’est pas le meilleur exemple étant donné que, par exemple, j’apprends à faire du snowboard avec ces fameuses lunettes sur le nez. Comment te dire, si ça c’est pas la meilleure façon de les perdre ou pire, de les exploser en deux … Ca prouve au moins que je les porte, car oui je n’en suis pas peu fière :D
AAAAh justement j’aime tellement les lunettes de soleil je commence à avoir une petite collection dont je suis très très fière :) :
http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/2011/05/swarm-of-sunglasses.html#more
Et en parlant de Miss Gaga :
http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/2011/05/je-pensais-navoir-quun-seul-point.html#more
Sa me ferais très plaisir que tu ailles faire un tour sur ces liens :)
LaBise à toi !!!