Merveilleuse découverte de la semaine : la boutique Asilda Store, créée par la photographe californienne Anastasia Petukhova.
Je suis sous le charme des graphismes et des supports qu’elle utilise, mais aussi de sa démarche créative : « L’idée derrière cette boutique était de créer quelque chose de tangible que vous pouvez transporter partout, comme un rappel de ce qui est essentiel. […] Je veux vous inviter à créer plus, voyager plus, à vivre pleinement, et de suivre vos désirs et intérêts. » Voila qui est bien dit, et qui résonne fort en moi ces derniers temps.
En effet, le compte à rebours est lancé : dans moins de 6 semaines, mon homme et moi prenons la route ! On part en road-trip aux US pendant 3 mois, afin de rejoindre la West Coast canadienne et s’installer dans la région de Vancouver, en pleine nature … stay tuned pour plus de nouvelles de notre projet très bientôt ;)
.
Alors, canon tout ça ou bien ?!
En plus, j’ai toujours eu un faible pour les stickers et les pins, que je collectionne depuis toute petite. Quant aux patchs, c’est mon père qui m’a donné le virus : il en a un pour chaque endroit qu’il a visité depuis qu’il est ado, tous brodés sur un gros sac de rando’ en toile, et croyez-moi ça en fait un sacré paquet. Je compte bien perpétuer la tradition familiale.